Randonnée gourmande 2022
Moins de marcheurs mais une rando appréciée. Si le nombre de marcheurs était moindre que les éditions d’avant Covid, la rando gourmande, qui a fait son retour après deux ans d’absence, a conquis les soixante-dix marcheurs inscrits. La nouvelle formule du dimanche avec le repas pris dans son intégralité au moulin du Pont a plu aux participants..
Le temps a été de la partie. « Les quelques gouttes de pluie au départ se sont arrêtées très rapidement ne nécessitant même pas de s’abriter «
commente Yannick Goinard, président des Amis des forges, co-organisateur de la rando avec la Maison de la ruralité et le moulin du Pont. Seul petit bémol pour ces derniers, « le nombre de randonneurs, plus faible que nous l’espérions « .
Habituellement, la rando atteint largement le seuil limite des 100 marcheurs.
Le parcours entre la chapelle Saint-Éloi du site de la Hunaudière, lieu d’accueil et d’arrivée des randonneurs, et le moulin du Pont, a été très apprécié pour ses nombreux chemins ombragés et la quasi-absence de route.
De nombreux participants nous ont assuré qu’ils étaient prêts à revenir l’an prochain pour revivre cette journée dont ils ont apprécié l’ambiance chaleureuse »,
se félicitent les organisateurs.